Cuisinière encastrée à induction CaféMC de 30 po avec commandes à l'avant et four double à convection

CCHS950P3MD1

5449.00
$5,449.00 MSRP

Créez des soupers et des desserts au même moment

Obtenez des résultats impressionnants grâce aux deux fours indépendants avec une capacité totale de 6,7 pi³, ainsi qu’à la circulation de la chaleur précise du système de convection européenne véritable avec Precise Air

Enjoy total control in the kitchen and beyond

Une apparence attrayante en tout temps

Chaque détail dans votre cuisine est conçu pour plaire, dont un élégant tableau de commandes à DEL qui disparaît lorsqu'il n'est pas utilisé et qui réapparaît sur demande. Les boutons rétroéclairés donnent un éclat supplémentaire à votre cuisine

Enjoy total control in the kitchen and beyond

Des résultats gastronomiques, sans aucune approximation

Perfectionnez vos compétences culinaires grâce à la cuisson gastronomique guidée, laquelle combine des recettes de chefs guidées par vidéo avec un système qui règle automatiquement la durée, la température et la rapidité de cuisson de façon


Wi-Fi intégré optimisé par l'application SmartHQ

Gérer tous les aspects de votre cuisine avec l’aide de l’application SmartHQMC ou de votre assistant vocal

Enjoy total control in the kitchen and beyond

La combinaison parfaite de puissance et de précision

Épatez vos invités en leur montrant l’élément à induction de 11 po de 3 700 watts, qui utilise la technologie de la table de cuisson à induction préférée des chefs pour fournir une chaleur précise uniquement à la batterie de cuisine.

Café 30" Slide-In Front Control Induction and Convection Double Oven Range

CCHS950P3MD1

5449.00
$5,449.00 MSRP

Create dinners and desserts at the exact same time

Achieve impressive results with two independent ovens with a total capacity of 6.7 cu. ft. for true cooking flexibility, along with the accurate heat circulation of True European Convection with Precise Air in the lower oven

Enjoy total control in the kitchen and beyond

An attractive appearance at all times

Every detail of your kitchen is designed to delight, thanks to a sleek LED control panel that visually disappears when not in use and wakes up when prompted. Plus, backlit knobs bring an extra sparkle to the kitchen

Enjoy total control in the kitchen and beyond

Gourmet results without any guesswork

Take culinary skills to the next level with Gourmet Guided Cooking, which combines video-guided recipes from chefs with a system that automatically adjusts the time, temperature and cooking pace for perfect results


Built-In WiFi, Powered by SmartHQ App

Manage all aspects of your kitchen with the help of the SmartHQ™ App or your voice assistant (Select features require WiFi Connection)

Enjoy total control in the kitchen and beyond